mercredi 21 avril 2010

Soirée bloggueuses Black Beauty

Une vingtaine de bloggueuses ont été conviées le 13 avril à une soirée dédiée à la beauté des cheveux crépus. Organisée par la marque Klorane (groupe Pierre Fabre), pour le lancement de sa gamme de soins capillaires Abyssinie, la soirée était placée sous le thème du soin et de la coiffure... mais également des bijoux de cheveux.

Les participantes ont été prises en charge une grande partie de la soirée par une équipe de coiffeurs et ont ensuite été invitées à rejoindre l'atelier de création de bijoux que j'animais. xx

Voici quelques unes des créations.

Recettes de soins maison.

Ces jeunes femmes sont de véritables journalistes beauté, elles réalisent des tests produits pour les blogs qu'elles animent. Elles innovent et partagent également leurs secrets de création de produits cosmétiques et capillaires. Ainsi leurs blogs permettent de trouver de l'inspiration pour réaliser des recettes maison (recettes de grand-mère). La recette du lait démaquillant au lait et au concombre de Black Beauty Bag semble intéressante par exemple. A essayer, si on aime faire un peu la cuisine tout de même. L'avantage: aucun additif chimique.

C'est incroyable comme des produits simples peuvent être efficaces parfois: huile d'olive, mangue écrasée, huile d'argan, aloe vera... Et côté coût, on a tout à y gagner!

1 commentaire: