lundi 7 décembre 2009

Rencontre avec un artiste

Ne jetez plus vos ustensiles de cuisine usagers, vos boucles d'oreilles orphelines, vos vieux cadenas dont vous avez perdu la combinaison... gardez les pour François Bérardino qui les transformera en oeuvres d'art.

Rencontré hier, j'ai tout de suite été subjuguée par ses sublimes tableaux faits de bric et de broc aux couleurs gaies.
Passionné par les poissons - parce qu'il est né sous ce signe, comme il me l'a rapidement avoué - il en a fait son principal sujet de travail.
xx
De ceux exposés hier, voici celui que je préfère (ex-aequo avec celui tout en haut) :

J'aime beaucoup cette raie avec un fond marin en bijoux.


Un serpent n'est pas coutume.

Serpent en composants électroniques

Mes deux pièces favorites : le peintre et la danseuse. La danseuse robot avec son soutien gorge strassé, je pourrais en faire mon emblème...


Deux clowns en pastel.


"Béru" en plein travail sur un nouveau poisson

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire