lundi 14 décembre 2009

Expo "4 en une" du week-end




xx
xx
xx
xx


L'expo qui réunissait les tableaux Garatatoile, les photos d'Agathe Ramirez et les bijoux Les Perles de Philippine et Just Like Me Jewels ce week-end fut un moment intense. Ce fut pour moi l'occasion de partager avec 2 artistes dont j'apprécie la sensibilité et de discuter création avec plusieurs des nombreux visiteurs.

2 commentaires:

  1. je suis ravie de mon achat de ce wee-end!! Ce sautoir est trop beauuuuuuuuu !!!!
    La prochaine fois, je complète avec les boucles d'oreilles !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Cécile,

    Il faut que je pense à toi alors pour la parure complète ;-))
    Je devrais faire une vente privée dans le 15ème arrondissement fin janvier où j'exposerais toutes mes créations. Je te tiens au courant pour la date.
    Bonnes fêtes et à très bientôt!

    Céline - Just Like Me Jewels

    RépondreSupprimer