mercredi 2 décembre 2009

Création de bijoux lors de la soirée "Noël en Beauté 2009"

xx
Pour la deuxième année consécutive, Chris d'Ego, planificatrice d'évènements et bloggeuse, était à l'initiative de la soirée "Noël en Beauté" où près de 50 invitées ont pu passer 3 heures à s'occuper agréablement d'elles en découvrant des techniques beauté en massage du cuir chevelu, maquillage, nail art... et en apprenant à confectionner un sautoir.

En tant que créatrice de la marque Just Like Me Jewels, j'animais l'atelier de création de bijoux avec les éléments Rémy Dis que le fabriquant avait mis à disposition pour l'évènement.
xx
Mes apprenties créatrices ont fait preuve d'une grande créativité et de beaucoup de dextérité pour réaliser leur pièce à elles. Heureuses de pouvoir créer un vrai bijoux avec des pièces originales et de grande qualité, elles m'ont toutes dit qu'elles le porteront avec plaisir.
Certaines bien décidées à continuer, iront faire un tour à la boutique Rémy Dis rue de Rennes pour se fournir en éléments.*

L'atelier a t'il été un succès ? Hmm, il y a des photos qui parlent toutes seules:


Tout s'est déroulé à une vitesse folle, j'ai à peine eu le temps de goûter quelques délicieux petits fours et verrines de Johanna entre deux conseils prodigués à mes élèves, mais pas assez pour déguster les magnifiques cupcakes de Cat. Heureusement, j'ai tout de même pu revoir ou faire connaissance avec les autres animatrices (identifiables au papillon dans les cheveux):

- Camille et Alex sur l'atelier automassage,

- Johanna et Cat sur la dégustation culinaire,

- Jeanne sur l'illustration,

- Ophélie sur l'atelier nail art.

Jeanne animait l'atelier illustration

Ophélie de l'atelier Nail Art
xx
xx

Céline et Camille

Pour plus de photos de l'ensemble de la soirée, c'est par ici.

*j'ai des bons de réduction de 10% valables à la boutique Rémy Dis. N'hésitez pas à m'en faire la demande par mail.

6 commentaires:

  1. Génial tes photos !
    Ca remet direct dans l'ambiance de la soirée.
    Je porte mon joli sautoir là d'ailleurs !!!

    Merci et à très vite poiur de nouvelles aventures, j'espère.

    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi pour ton talent, ta patience et tes explicatons ! Suis arrivée la dernière... pas eu le temps de finir... t'enverrai une photo quand le sautoir sera terminé ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Avec plaisir So. et n'hésite pas à me solliciter si tu as besoin de conseils. J'essaierai de t'expliquer à distance ou nous pouvons même nous voir pour une pause déjeuner créative si tu n'es pas loin (je suis à Paris 8ème).

    RépondreSupprimer
  4. sympa de voir les 1ères photos de la soirée! j'attends celle de Mathieu avec impatience! J'envie particulièrement les filles qui ont pu créer ce joli sautoir...et me réjouis de te revoir pour m'en confectionner un. Bravo, cétait un challenge de décrocher un partenaire + d'animer "on time" avec autant de filles autour de la table. Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'étais ravie de te rencontrer et de m'essayer à cet exercice, totalement nouveau pour moi !
    j'ai fini mon collier chez moi (il me fallait le temps de prendre le coup de main !).

    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Morgane! J'espère que tu le porteras avec plaisir.

    Chris, j'ai les pinces qu'il te manque! Je te propose un atelier/cours particulier mi-décembre, après la boutique éphémère du 9 décembre à Malakoff (92) et la vente privée du 13 décembre au Raincy (93) qui vont me demander un peu d'énergie.

    RépondreSupprimer