jeudi 19 novembre 2009

Faire part de naissance

J'ai l'heureux plaisir de vous annoncer la naissance de ma collaboration avec le fabriquant de matières Rémy Dis!

Cette maison, fondée en 1981, fabrique toutes ses pièces en France; ce qui est à souligner dans un milieu où la plupart des éléments proviennent d'Asie. Elle s'adresse principalement aux créateurs de bijoux fantaisie professionnels, mais elle a également ouvert une boutique de détail rue de Rennes à Paris.
xx
Je connaissais Rémy Dis de nom mais je n'avais pas encore eu l'occasion de travailler avec leurs pièces. C'est maintenant chose faite et j'avoue être satisfaite de leur originalité et de leur qualité (pièces en étain 88% recouvertes de bronze ou d'argent avec un traitement qui leur confère une stabilité d'au moins 10 ans). Même si je garde un panel de plusieurs fournisseurs - pour avoir du choix et favoriser mon inspiration - je compte bien continuer la collaboration au delà des deux évènements à venir en décembre.
xx
Cette collaboration se manifeste tout d'abord au travers du partenariat mis en place pour la soirée Noël en Beauté 2009 qui aura lieu le 1er décembre. Rémy Dis me fournit toutes les pièces nécessaires à l'animation de l'atelier création de bijoux. Ainsi les participantes seront particulièrement gâtées puisqu'elles auront le plaisir de repartir avec leur propre création faite d'éléments Rémy Dis.

Ensuite lors de la journée vente privée Just Like Me Jewels & Co. du 13 décembre (n'hésitez pas à m'envoyer un mail pour avoir toutes les informations et une invitation), je présenterai de nombreuses pièces créées à partir de matières Rémy Dis. Dont celle-ci.
xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire