vendredi 25 septembre 2009

Encore des petits trous

Les clous, oeillets, rivets... sont de retour. J'avais craqué dans les années 90's pour le trench à oeillets des E2 pour Ramosport, mais il n'y avait pas eu de passage à l'acte. J'aurais pu me rabattre sur le modèle de La Redoute, plus accessible, mais j'avais également laissé filer... Régulièrement depuis - une fois par semestre environ - lorsque je le vois porté, que j'admire des vêtements cloutés ou rivetés, que je m'imagine un superbe trench, son image me traverse l'esprit et je me dis: "un jour viendra..."

Veste E2 pour la Redoute, cr.: Le Blog de Betty


Cette tendance rock revient. La collection de Christopher Kane pour Topshop est un régal. Pas de trench mais de belles pièces qui en mettent plein la vue.

Pantalon à oeillets Roberto Cavalli très 80's:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire