mardi 8 septembre 2009

Eclat de mode 04-07/09/09 - Swarovski


Sur le parvis du Hall 5, Swarovski présentait dans son hall modulaire de fabuleuses pièces de nombreux partenaires. En commençant la visite par ce stand, j'ai été éblouie par la beauté des bijoux
(et pas uniquement à cause des cristaux les composant...). Ces créations s'apparentent véritablement à des pièces de Haute Joaillerie. J'aurais mieux fait de finir la visite par là car il s'agissait des pièces les plus incroyables que j'ai pu voir en deux jours (sachant que je n'ai pas eu assez de temps pour parcourir tous les stands du salon répartis sur les deux niveaux du Hall 5).
On the square of Hall 5, Swarovski opened a special modular space to present fabulous creations of numerous partners. I started there and was dazzled by the beauty of the jewelry pieces (and not only because of the crystals...). This is truly High Jewelry. I should have ended the visit there for it was the most incredible things I could see over two days (considering I didn't have enough time to see each and every booth of the double level exhibition).





J'ai essayé de prendre quelques photos à l'intérieur, discrètement. Malheureusement, sans flash, le résultat est très moyen. Seules ces deux photos rendent bien. As I was not an authorized photographer, I shot quietly with no flash... for a poor result. Only these two pictures look ok.

1 commentaire:

  1. c'est superrr I like the jewellery

    www.inspiredbyfs.blogspot.com

    RépondreSupprimer