lundi 28 septembre 2009

Déco zen en bois flotté


Le bois flotté m'est comme une petite madeleine. Dès que j'observe une pièce de mobilier créée avec ce matériau, je perçois le murmure des vagues mélé à celui du vent sur une plage déserte avec vue dégagée sur l'océan. Je ressens alors un calme agréable m'envahir.
xx
La patine obtenue par le long travail de l'eau rend la matière très esthétique.
xx
Lorsqu'il est transformé en objet fonctionnel, le bois flotté a tout pour séduire.
xx

Voici une société qui crée exclusivement des pièces de mobilier en matières naturelles. Rien que l'ambiance du site vaut le détour:











La Redoute distribue trois modèles de l'entreprise via son catalogue AM-PM, dont une console et un paravent (la troisième pièce étant un lampadaire) :x
xxx
Modèles Bleu Nature.

1 commentaire:

  1. Si vous aimez le bois flotté: http://www.caracterenaturel.com

    RépondreSupprimer